LES BREVES
Après Le Sommet des Dieux, un nouveau roman de Baku Yumemakura adapté en manga
31 août 2009

Baku Yumemakura est un auteur de romans d’aventure et de science-fiction japonais.
Son roman, Kamigami no Itadaki, avait déjà était adapté en manga par Jirô Taniguchi, par l’éditeur Shueisha. Ce manga est disponible en français chez Kana sous le titre Le Sommet des Dieux.
Aujourd’hui, l’auteur est de nouveau à l’honneur chez Glénat qui publie Taitei no Ken, un manga qui oscille entre histoire de samurai et science-fiction. Dessiné et scénarisé par l’artiste coréen Dohae, cet ouvrage ne comprend que 2 tomes.
SF

-
1er septembre 2009 12:03, par Stephane Beaujean du aaablog
Juste pour compléter : Le romancier était déjà à l’honneur chez Delcourt à travers la série fantastique Onmyoji. C’est sa troisième série adaptée chez nous.
Voir en ligne : http://www.aaablog.typepad.com
Répondre à ce message
-
8 septembre 2010 13:41, par bilbourouer
J’ai lu la série de mangas "le sommet des Dieux".
Savez-vous si le roman de Baku Yumemakuraa été traduit en français ; je veux dire dans sa version-roman ?
Répondre à ce message
-
Non mais franchement, c’est quoi ce lettrage en noir sur halo blanc du pire effet photoshop qui vient gacher le dessin certe un peu chichiteux, mais très beau ?
Répondre à ce message