"Down with the kids" de Dav Guedin : plus que 48 h pour participer au financement !

12 mars 2018 0 commentaire

Les Éditions Rouquemoute ont pris pour habitude de lancer leurs nouveautés par un financement participatif. Il ne s’agit ni de réduire les risques - le palier de cinquante exemplaires étant plutôt symbolique - ni d’obliger l’auteur à conduire lui-même le travail de communication - l’éditeur s’occupant de l’opération. L’idée est probablement de faire connaître le plus tôt possible aux lecteurs ce qu’ils ne découvriront que quelques semaines plus tard en librairie, tout en donnant davantage de visibilité à une maison d’édition encore jeune.

"Down with the kids" de Dav Guedin : plus que 48 h pour participer au financement !
© Dav Guedin

Cette fois, c’est Dav Guedin et son ouvrage Down with the kids qui sont promus sur une fameuse plateforme de financement. Dav Guedin, qui a déjà travaillé avec Le Dernier Cri, les Éditions Charette ou encore Même Pas Mal, très souvent en compagnie de son frère Gnot, y dessine son expérience d’animateur auprès d’enfants et de jeunes adolescents. Livre de souvenirs, riche d’échanges et d’émotions, Down with the kids promet d’être vivant, drôle et coloré.

© Dav Guedin

Préfacé par Pierrick Starsky, qui avait accueilli Dav Guedin dans feue la revue AAARG ! en 2016 et 2017, le livre dessiné à l’aquarelle fera une centaine de pages d’un grand format. Le financement est d’ores et déjà acquis, mais il reste 48 h pour y prendre part et obtenir ainsi quelques bonus, dont une livraison plusieurs semaines avant la parution en librairie, prévue pour le 19 avril. Comme disaient les jeunes gens d’il y a quelques années : c’est "guedin", non ?

FH

Consulter la page officielle du financement participatif & le site des frères Guedin.

Lire également sur ActuaBD :
- Luv Stories - Par les frères Guedin - Editions Même pas Mal
- Dav Guedin ("Colo Bray-Dunes 1999") : "Vol au-dessus d’un nid de coucou m’a poussé à aller vers les handicapés"
- L’humour en toute indépendance des éditions Rouquemoute
- Une fin d’année azimutée pour les éditions Rouquemoute !

Voir en ligne : La page officielle

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?