LES BREVES
Janvier 2009 : Le temps des vœux
3 janvier 2009

Comme de coutume, le premier mois de l’année est l’occasion de la distribution des vœux. Nous en recevons plein, notamment de nos amis auteurs.
En voici deux, assez caractéristiques : ceux de Chris Lamquet (Alvin Norge, Le Lombard), qui jette à la poubelle les dollars sales de la spéculation de Wall Street en 2008 ; et ceux de Jean-David Morvan (Sillage, Nävis, Delcourt) venus de l’autre bout du monde où le Rémois a décidé d’ouvrir un studio à Tôkyô pour travailler de façon plus proche avec les grands dessinateurs japonais.

- Les voeux de Chris Lamquet
- (c) Lamquet
L’un et l’autre regardent vers l’avenir, avec bonne humeur et volontarisme. Le premier prenant la mesure d’une crise des valeurs, le second regardant le ciel de Tôkyô avec l’appétit d’un Rastignac contemplant les toits de Paris.

- Les voeux japonais de JD Morvan
- (c) JD Morvan
Meilleurs vœux encore à tous nos lecteurs !
DP
-
3 janvier 2009 13:39, par JDMorvan
En fait, j’ai demandé à tout mes contacts de m’envoyer la vue de leur fenêtre... j essaierai d’en faire un blog.
C’est Jean-Louis Tripp qui m’en a donné l’idée, en me renvoyant une photo de Montréal. Merci à lui !
Si vous avez mon adresse email, n’hsitez pas !! :)
JD
Répondre à ce message
-
3 janvier 2009 14:05, par Marie Moinard
La carte de Chris Lamquet est géniale en plus d’être superbe !
Répondre à ce message
-
Répondu par FdeLO le 4 janvier 2009 à 14:52 :
C’est excellent ; autant la carte que la prise de vue de la fenêtre. *two big thumbs up*
Très bonne année 2009 à tous. < :-)
bien cordialement,
Répondre à ce message