LES BREVES
Joe Bar Team pète le carbu sur les Champs-Élysées
12 septembre 2010

Le vendredi 10 septembre, les auteurs de Joe Bar Team (Vents d’Ouest) ont lancé leur nouvel album(n°7) à Paris, chez Virgin, sur les Champs-Élysées.

- Le scénariste Pat Perna (à gauche) et le dessinateur Henri Jenfèvre (au fond, à droite), lors du cocktail préalable à leur rencontre avec le public
- © Florian Rubis, 2010
De nombreux fans n’ont pas manqué ce rendez-vous. Ils ont été gratifiés d’un dessin d’Henri Jenfèvre, agrémenté d’un texte humoristique de Pat Perna.

- Les auteurs en train de dédicacer « Joe Bar Team 7 »
- © Florian Rubis, 2010
Certains profitèrent même de l’occasion pour échanger avec ce dernier de sympathiques commentaires sur ses anecdotes de biker, mises à profit dans l’élaboration de ses pages de scénario.
FR
Joe Bar Team 7 – Par Pat Perna & Henri Jenfèvre – Vents d’Ouest – 46 pages, 9,95 euros
Commander ce livre chez Amazon
Commander ce livre à la FNAC
-
C’était pas Bar2 ou Fane qui faisaient cette série ? Pourquoi c’est plus eux ?
Répondre à ce message
-
Répondu par fred le 16 septembre 2010 à 16:06 :
Bar2 n’a dessiné que le tome 1 et le tome 5 (et encore, il est raboté, cet album). c’est un grand flemmard et il a du mal à dessiner.
Fane s’est occupé des tomes 2, 3, 4 et 6 mais il a depuis renoncé à JBT et a voulu passer à autre chose (série Gemma en cours).
Répondre à ce message