Actua BD
Magazine quotidien d'actualité de la bande dessinée




LES BREVES

Kyoto : Moebius inaugure son exposition

5 mai 2009

Partager sur Facebook Citer l'article sur votre blog Version imprimable de cet article

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Moebius vient d’inaugurer son exposition à Kyoto dans le cadre de la manifestation "Le Monde moebiusien". Quasi en temps réel, nous vous en livrons le reportage photo grâce à notre correspondant au Japon.

DP

Reportage photographique : (c) Takata

JPEG - 47.2 ko
Exposition Le Monde moebiusien au Musée du Manga à Kyoto
Photo : Takata
JPEG - 49.5 ko
Le Musée du Manga à Kyoto. La particularité du Musée, c’est qu’on peut consulter les Mangas en s’allongeant sur la pelouse (artificielle).
Photo : Takata
JPEG - 34.1 ko
La performance graphique de Moebius avec le groupe Archives
Photo : Takata
JPEG - 28.4 ko
Inauguration de l’expo. Moebius est accompagné par Florent Germaine (coordinateur de sa venue au Japon) et l’historien et spécialiste de la bande dessinée Kosei Ono
Photo : Takata
JPEG - 37.7 ko
Dans une autre salle du Musée des Mangas de Kyoto avait lieu une autre exposition "Bande dessinée francophone : Histoire et développement de la BD". Moebius y retrouve le franco-tokyoïte Jean David Morvan
Photo : Takata

3 Messages de forum : Participez à la discussion





Commande Albums - Qui sommes-nous ? - Rédaction - Conditions d'utilisation - Régie - Site réalisé avec SPIP