Actualité

La version animé de "Radiant" disponible en France en J+2

27 septembre 2018 Commenter
🛒 Acheter

Nous vous en avons déjà largement parlé, le manga de création française Radiant, écrit par Tony Valente et édité par Ankama, déjà traduit au Japon, a fait l’objet d’une adaptation en animé par un studio japonais. Il s’agit du premier manga français à être diffusé par la chaîne nippone NHK.

De fortes attentes pèsent sur cette adaptation après l’immense succès de la série papier. Tony Valente a travaillé en étroite collaboration avec Yusuke Fujita, le producteur de l’animé, et le co-réalisateur Daiki Fukuoka, avec réunion Skype hebdomadaires. Lire ici le récit de cette aventure par Tony Valente lors de la Japan Expo 2018.

Ankama a annoncé que le premier épisode, très attendu, sera diffusé le 6 octobre sur NHK. Dès le 8 octobre, il sera disponible sur la plateforme Crunchyroll, en version japonaise sous-titrée français, soit deux jours après sa diffusion originale. Chaque épisode sera ainsi diffusés hebdomadairement en J+2. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans, et l’occasion d’entrer dans un univers exceptionnel pour les autres.

La version animé de "Radiant" disponible en France en J+2
Personnages principaux de Radiant, Seth en tête

La série comptera 21 épisodes et couvrira les 4 premiers tomes du manga, dont le dixième tome est sorti ce 21 septembre.

LL

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD