La version animé de "Radiant" disponible en France en J+2

27 septembre 2018 0 commentaire

Nous vous en avons déjà largement parlé, le manga de création française Radiant, écrit par Tony Valente et édité par Ankama, déjà traduit au Japon, a fait l’objet d’une adaptation en animé par un studio japonais. Il s’agit du premier manga français à être diffusé par la chaîne nippone NHK.

De fortes attentes pèsent sur cette adaptation après l’immense succès de la série papier. Tony Valente a travaillé en étroite collaboration avec Yusuke Fujita, le producteur de l’animé, et le co-réalisateur Daiki Fukuoka, avec réunion Skype hebdomadaires. Lire ici le récit de cette aventure par Tony Valente lors de la Japan Expo 2018.

Ankama a annoncé que le premier épisode, très attendu, sera diffusé le 6 octobre sur NHK. Dès le 8 octobre, il sera disponible sur la plateforme Crunchyroll, en version japonaise sous-titrée français, soit deux jours après sa diffusion originale. Chaque épisode sera ainsi diffusés hebdomadairement en J+2. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans, et l’occasion d’entrer dans un univers exceptionnel pour les autres.

La version animé de "Radiant" disponible en France en J+2
Personnages principaux de Radiant, Seth en tête

La série comptera 21 épisodes et couvrira les 4 premiers tomes du manga, dont le dixième tome est sorti ce 21 septembre.

LL

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?