Le Musée Hergé fête la Saint-Valentin

10 février 2016 2 commentaires

Le Musée Hergé fête la Saint-Valentin

Pour célébrer la Saint-Valentin, le Musée Hergé et sa nouvelle directrice, Anne Eyberg, proposent des musiques romantiques de circonstance qui résonneront dans l’Atrium.

Une rose sera offerte aux 50 premières dames qui visiteront le temple dédié au grand auteur belge et ce, durant tout le week-end. Quant au restaurant Le Petit Vingtième, il gratifiera d’une gracieuse coupe de champagne les 50 premiers couples qui y déjeuneront !

Lors de ces deux journées aux couleurs de l’Amour, la jeune chanteuse Carmen, finaliste de The Voice Belgique 2015, donnera également un concert gratuit, à 15 h, dans l’Atrium.

Le Musée Hergé, le lieu inattendu pour fêter en couple la St Valentin ? En voilà une idée, mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !

CLD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • Le Musée Hergé fête la Saint-Valentin
    11 février 2016 14:20, par Dominique

    Voilà une idée incongrue sachant que dans les aventures de Tintin il n’est jamais question d’amours (hétérosexuelles, pour les autres c’est souterrain).

    Répondre à ce message

    • Répondu par Sergio Salma le 11 février 2016 à  23:58 :

      Vous avez oublié les bijoux de la Castafiore. Vous en connaissez beaucoup des hommes qui créent une fleur pour une femme ?

      Répondre à ce message