Actualité

Les 23H de la BD remettent le couvert

28 février 2009 8 Commentaires
🛒 Acheter

Après une première édition ayant rassemblé 62 participants l’an dernier, les 23H de la BD reviennent, plus déterminées que jamais à lancer une nouvelle nuit blanche pour les bédéistes amateurs et professionnels.

Rappelons le principe : comme pour les 24H de la BD, les participants doivent réaliser une bande dessinée de 24 pages (22 planches, plus une couverture et une quatrième de couverture) dans un délai très court et avec une contrainte dévoilée à la dernière minute, pour éviter toute tricherie.

Alors, en quoi les deux évènements se démarquent-ils ? Et bien, comme leur nom l’indique, les 23H de la BD se déroulent tout simplement pendant le passage à l’heure d’été. Cette année, le challenge aura donc lieu entre le samedi 28 mars et le dimanche 29 mars, de 13 heures à 13 heures, et le thème sera cette fois imposé par l’équipe de Foolstrip. Les oeuvres des participants pourront être suivies en direct via le site de l’évènement.

Si vous aussi vous pensez pouvoir relever le défi, il suffit de vous inscrire sur le-dit site internet, il est ouvert à tous.

Les 23H de la BD remettent le couvert
L’affiche, sous le signe des lapins roses

BG

Voir en ligne : Le site des 23H de la BD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Participez à la discussion
8 Messages :
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD