Paris, nouvelle capitale de la gastronomie... super-héroïque !

28 février 2016 5 commentaires

Avant, lorsqu’on évoquait, dans l’actualité, la rue des Saints-Pères, huppée séparation des non moins huppés sixième et septième arrondissements de Paris, c’était pour situer l’ancien hôtel particulier de Bernard Tapie.

Mais aujourd’hui, les plus grands justiciers que le monde (de la BD) connaisse s’y sont donnés rendez-vous pour faire valoir leur droit, dispenser leurs valeurs et mettre un peu d’ordre dans tout cela. Et cela passe par quelques burgers bien distribués et autres bagels généreusement dispensés.

Paris, nouvelle capitale de la gastronomie... super-héroïque !Pour bénéficier d’un tel traitement, il faudra se rendre au Comics Burger, sis 10 rue des Saints-Pères, enseigne dont le positionnement est annoncé d’emblée sur le site du restaurant : "un concept unique, de burger haut de gamme, composé de produits nobles du terroir." Du burger de compétition donc, avec des appellations et compositions susceptibles de séduire les fans (et les autres). Voyez plutôt.

En sus du "Hulk Dog" (Pain chaud, saucisse de francfort, moutarde, emmental, 9 euros) et du"Flash Burger" (Boeuf charolais, cheddar fermier, salades, tomate, oignons confits, 11 euros), versions super-héroïques de classiques, vous pourrez optez pour le "Super Burger", produit star s’il en est à base de canard, cèpes, truffes et foie gras (16 euros du coup !). Pour les plus curieux, le détail de la carte est à découvrir sur cette page.

Avec une déco et des menus qui développent eux aussi pleinement le concept, ce lieu pourrait ainsi devenir la nouvelle Tour de Garde des fans de comics parisiens.

Bat Burger
Captain Burger
Quelques plats
Une BD pour se mettre en appétit

AP
(photos récupérées sur la page Facebook du restaurant)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
5 Messages :