Albums

  • 31 janvier 2017 0 commentaire

    Jean-Christophe Mazurie publie chez Vide Cocagne un petit recueil fort distrayant. Sous une couverture élégante se cachent des strips mettant en scène des tueurs plus ridicules qu'effrayants. Humour absurde et ironie désacralisent tranquillement ces personnages récurrents de la (...)

  • 30 janvier 2017 0 commentaire

    Elle est blogueuse érotique, il est électricien, et plus jeune de 7 ans. Ils s'attirent. Se fréquentent. Jusqu'où Marco acceptera-t-il le métier de Flavia ? Un album où sexe et sentiments cohabitent avec justesse.

  • 25 janvier 2017 0 commentaire

    La première bande dessinée d'Alex W. Inker, publiée en mars 2016 chez Sarbacane, fait partie des cinq livres de la sélection "Polar SNCF". S'il ne fait pas figure de favori, face notamment à "L’Été Diabolik" et à "Prof. Fall", il pourrait cependant créer la surprise. Sa forte personnalité graphique, son (...)

  • 12 janvier 2017 0 commentaire

    Coquin, tendre, humain ou monstrueux, l'univers d'Arthur de Pins est ici dévoilé dans sa magnificence. Son goût prononcé pour les dames ravissantes et plantureuses, ses talents de mise en scène, ses choix artistiques pour ses BD présentes et à venir, tout vous est dévoilé dans cet artbook de grande (...)