BD d’Asie

  • 5 juin 2018 0 commentaire

    À la veille de la Révolution Française, les ressentiments se déchainent avec une tentative d’assassinat contre le roi et une escroquerie pour la reine ! Plus baroque que jamais, usant de métaphores hyperboliques et flamboyantes, « Innocent » nous subjugue par la férocité des émotions de ses (...)

  • 3 juin 2018 0 commentaire

    La vie n’est pas facile lorsqu’on devient par erreur l’hôte d’une troupe de semi-humaines très sexy ! Et entre de nouvelles pensionnaires, une improbable prise d’otages, un documentaire louche et une salle de sport XXL, pas de repos pour le pauvre « Darling », héros de l’une des comédies « ecchi » les (...)

  • 2 juin 2018 0 commentaire

    Arrivée à terme, la Guerre du Saint Graal s’achève sans vainqueur. Ses survivants n’auront pas gagné grand-chose si ce n’est d’en apprendre plus sur eux-mêmes. Une fin douce-amère pour une préquelle ambitieuse, cruelle et sans concession qui aura été au bout du désenchantement de (...)

  • 1er juin 2018 0 commentaire

    Sédentaires ou nomades, la vie est rude pour nos héros dans les steppes d'Asie centrale, en ce 19e siècle, où une guerre avec la Russie reste à prévoir. L'élevage laisse place à la chasse intensive, tandis que dans les caravanes marchandes, le climat régit le rythme de l'avancée. Deux modes de vie, une (...)

  • 29 mai 2018 0 commentaire

    En quête des membres de Méphistophélés, Johanna poursuit son périple entre passé et présent qui nous dévoile une femme ayant soif de liberté et d'apprendre, refusant les limites de son époque. Une lecture efficace mais qui manque parfois de (...)

  • 28 mai 2018 0 commentaire

    Une chevalière qui pleure quand elle terrasse ses ennemis, un jeune dragon qui ne connaît de la vie que sa tour d'ivoire, et des ennemis en pagaille : voici le scénario que nous propose Mako Oikawa, déjà connu pour son goût du fantastique. Elle débarque chez Kommiku avec une aventure d'Heroic Fantasy (...)