Agenda

Comic Con’ (Paris)

Par le 2 juillet 2009                      Lien  
Festival

Comic Con’, le Festival de l’Imaginaire, est l’événement qui va mettre d’accord tous les fans d’univers cultes liés à la fiction dont le succès ne se dément pas depuis plusieurs années. Il rassemble tous les loisirs autours des thèmes du fantastique, de la SF et des Super-héros. Evénement fédérateur, il souhaite réunir des communautés et aborder les toutes dernières tendances des loisirs et de la culture.

Les thèmes de Comic Con’ pour 2009 : Comics – Cinéma – Séries TV – Musique de films/séries TV/jeux vidéo – Littérature – Jeux en ligne - Modélisme…
Pour sa première édition le festival accueille divers participants, éditeurs, associations, boutiques ou amateurs, sur un espace entièrement dédié aux univers cultes : dédicaces, conférences, tournois, quiz, il y en a pour tous les goûts.

De nombreux divertissements vous attendent au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, les 2, 3, 4 et 5 juillet 2009. Plus d’informations sur notre site web www.comic-con-france.com.


Par : BOURGIS Samantha

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Comic Con paris
    5 juillet 2010 11:00, par ck

    Bonjour à tous,

    Je suis allez au Comic con ce samedi et grand fan de comics mes attentes étaient grandes.

    Trois affiches de comics et un T shirt de superman : voilà ce qu’est le comic con à Paris. Je trouve que payer 15 euros pour ça c’est cher. Alors oui bien sur il y avait des auteurs, des dessinateurs qui pouvaient être interressants mais les organisateurs ont fait en sorte qu’ils soient bien répartis sur les quatres jours de la conférence.
    A mon arrivée au parc des expositions, il n’y avait aucune affiche du comic con seulement pour la japan expo qui elle prend deux hangars. Le comic con tient sur trois stands, et je n’exagère pas. Il n’y avait aucune figurine, aucune statut sauf trois qu’on peut retrouver à toyRus, vous savez les statuts promotionnelles. Il y avait aussi trois cartons de comics en vf pour la majorité... Enfin bon.
    Les organisateurs vendent des billets à 15 euros pour quasiment rien. Le prix est d’ailleur le même pour la japan expo ce qui m’a fait une belle jambe parce que je n’aime pas vraiment les mangas.
    Il faut savoir qu’il n’y a pas de comic con en fait à Paris. C’est une belle escroquerie rien de plus. On peut d’ailleurs sans rendre compte quand on regarde les bulletins pour donner son avis. A aucun moment se trouve le terme comics ni comic con.
    Je ne vous dirai pas ce que j’ai sur le coeur parce que c’est un juste un gros tas d’insultes mais c’est vraiment du n’importe quoi.

    Imaginez un comic con sans super héros !!!!! et vous obtenez le comic con de Paris.

    La presse en bas de chez moi fait aussi comic con. Ils ont dix comics en vf... D’ailleur l’année prochaine, le comic con se passera chez moi.

    J’aurai aimé dire que le comic con à Paris est super... J’aurai vraiement aimé...

    Répondre à ce message

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR   
A LIRE AUSSI  
Agenda  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD