Donnez des ailes à "Comme un Million de papillons Noirs"

15 juin 2017 0 commentaire
  • Les éditions Bilibok ont été créées dans le but d'amener des contenus promouvant la diversité entre les mains de nos petites têtes blondes, brunes, rousses, plus ou moins frisées. Leur nouveau projet, "Comme un Million de papillons Noirs" a besoin de vous pour exister et se parer de ses plus beaux atours.

Après Une si belle saison, leur première publication prenant la forme d’un livre personnalisable, la maison d’édition revient avec un nouvel ouvrage porteur de valeurs positives :

L’objectif de l’album jeunesse Comme un Million de Papillons Noirs est de permettre aux enfants aux cheveux non-lisses d’accepter et d’aimer leur particularité capillaire, mais aussi de la faire comprendre à ceux qui ne la partage pas.

Donnez des ailes à "Comme un Million de papillons Noirs"

Le modèle économique de Bilibok se basant essentiellement sur l’impression à la demande, l’éditeur et le duo d’auteures derrière l’ouvrage – Laura Nsafou et Barbara Brun – ont besoin de fonds pour imprimer Comme un Million de Papillons Noirs et le rendre disponible au plus grand nombre. Vous l’aurez compris, en plus d’aider à la création d’un bel objet éditorial, le financement cet ouvrage offre donc la possibilité de promouvoir la diversité chez les enfants et donc de contribuer à la construction d’un meilleur avenir. Comment ne pas louer cela ?

(par Fabrice FADIGA)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?