Ambiance Vintage avec cette série d’aventures en duo de l’Homme d’Acier et du Chevalier Noir. Le vétéran Mark Waid se fait indéniablement plaisir pour un résultat bon enfant et vif, plein de charme et de péripéties à l’ancienne, pour ainsi dire.
Voici donc un nouveau titre faisant partie de la dernière ligne éditoriale de DC Comics, labelisée DC Infinite chez nous, mais qui se révèle totalement hors continuité. Le lecteur se lassant de toutes les connexions et crises qui s’infiltrent dans ses comics (...)
Mark Waid
-
Batman Superman World’s Finest T. 1 - Par Mark Waid & Dan Mora - Urban Comics
6 mars Guillaume Boutet -
Doctor Strange | Chirurgien suprême – Par Mark Waid & Kev Walker – Panini Comics
6 juillet 2021 Romuald LEFEBVREAprès avoir conclu un pacte faustien, le Dr. Strange a retrouvé récemment et pleinement l’usage de ses mains. Le Sorcier suprême peut donc reprendre son ancien métier : chirurgien !
Cet album raconté par le scénariste vétéran Mark Waid nous présente un Stephen Strange qui a retrouvé l’usage de ses mains (après un pacte passé avec un démon dont le prix n’a pas encore été révélé), et ainsi la pratique de son métier de chirurgien.
Sur le papier, le principal intérêt de cet album sera de savoir si le Sorcier (...) -
Fantastic Four | Antithèse – Par Mark Waid & Neal Adams – Panini Comics
5 juillet 2021 Romuald LEFEBVREUne équipe créative de rêve pour cette mini-série consacrée aux Quatre Fantastiques : le scénariste-vétéran Mark Waid est accompagné par le célèbre Neal Adams au dessin !
Cette mini-série a pour principal intérêt, a priori, de découvrir l’une des rares interventions récentes du célèbre dessinateur Neal Adams au profit de l’éditeur Marvel. Cette mini-série éditée en 2020 aux États-Unis met en scène Les Quatre Fantastiques, en prise avec une menace cosmique.
L’incontournable scénariste Mark Waid prend soin de (...) -
The Traveler #2 – Par Mark Waid & Chad Hardin – Emmanuel Proust US
25 janvier 2012 Antoine BoudetSuite des aventures de Kronus, le guerrier temporel en quête de sa bien aimée Julia, perdues dans les méandres du temps. Après un premier tome mené tambour battant, l’intrigue tient-elle toujours la route ?
Ayant subi sa transformation dans le premier volume grâce à un plan minutieusement préparé, notre héros, Kronus, se retrouve à parcourir l’espace et le temps en quête de sa Dulcinée. Il sera de nouveau confronté à Abaris qui, lui aussi, convoite la belle, soutenu par un confrère scientifique.
Mark (...)