"286 jours", le prochain livre de Frédéric Boilet

23 octobre 2013 1 commentaire

Frédéric Boilet est bien connu des bédéphiles puisqu’il a réalisé notamment les albums : "Le Rayon vert", "36-15 Alexia", "Demi-tour", "Love Hotel", "Tôkyô est mon jardin", "L’épinard de Yukiko" ; il est aussi le protagoniste principal avec Aurélia Aurita de "Fraise et chocolat" de cette dernière.

"286 jours", le prochain livre de Frédéric BoiletAujourd’hui, Les Impressions Nouvelles de Benoît Peeters lance une campagne de financement participatif sur le site KissKissBankBank afin d’éditer, à un prix abordable, le dernier livre de Frédéric Boilet réalisé avec Laia Canada. Il s’agit en effet d’un livre particulier de 544 pages couleur, format à l’italienne 21,6 x 15,4 cm, cher à la fabrication... Benoît Peeters appelle donc à l’aide les internautes, comme cela se fait de plus en plus couramment.

"286 jours" raconte l’histoire du couple (Frédéric Boilet et Laia Canada) de la rencontre à la rupture en passant par la passion et la sensualité, fait de l’échange entre leurs deux points de vue. Échange de points de vue photographique puisque les deux sont photographes et utilisent ce moyen de communication, mais également le texte, le dessin... Les amateurs du travail de Boilet ne seront pas surpris de cette évolution dans la continuité de son œuvre.

L’album sortira début Janvier 2014.

FB

(c) Les Impressions Nouvelles

Voir en ligne : Découvrir le projet "286 jours" sur Kiss Kiss bank Bank

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :