Alain Chabat donne sa langue au Chat… du rabbin !

3 juillet 2007 2 commentaires

On vous a parlé de la création de la société de production de Joann Sfar et des ses associés, Autochenille Productions, dont le premier projet serait l’adaptation du Chat du rabbin en dessins animés.

On apprend en lisant la rubrique « indiscrétions » de L’Express de cette semaine, que le projet était « parrainé avec bienveillance » par Alain Chabat et que celui-ci prêterait sa voix au Chat. Comme l’écrit L’Express : « Reste à savoir qui incarnera le rabbin... » Les lecteurs d’ActuaBD ont-ils une idée ? Le casting est ouvert…

DP

En médaillon : Le Chat du rabbin de Joann Sfar. (c) Sfar/Dargaud.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • Alain Chabat donne sa langue au Chat… du rabbin !
    4 juillet 2007 12:40, par Rifra

    Et voila, voila, encore un coup des acteurs plein aux as qui font les voix des personnages d’animation. Non pas que leurs voix me hérissent, mais il y a surement des gens aussi qualifiés qu’eux et davantage dans le besoin pour faire ces voix là, non ? Et puis franchement, Chabat, Deneuve, Mastroiani... si d’autres parlent aussi bien (et Dieu sait qu’il y en a !), peu importe ?
    Aaah, marketing, marketing, quand tu nous tiens...

    Répondre à ce message

    • Répondu par Didier Pasamonik le 4 juillet 2007 à  13:56 :

      Alain Chabat ne débarque pas dans le doublage. Il a fait précédemment la voix de Shrek. Tous les acteurs sont engagés en fonction de leur notoriété. Chabat sur le Chat du rabbin permettra d’engager des tas d’autres acteurs pour les seconds rôles.

      Répondre à ce message