Angoulême 2010 : Un nouveau site sur le Net

23 janvier 2010 2 commentaires

Après plusieurs années de loyaux services, le rougeoyant et sobre site internet du festival international de la bande déssinée fait peau neuve et nous arrive (à une semaine dudit festival) rénové, organisé, animé et complet !

Angoulême 2010 : Un nouveau site sur le Net

Plus que complet même, car en cherchant bien vous pourriez y trouver la liste des auteurs présents, les programmes heure par heure, un mini jeu type "où est passé Charlie" avec le fauve, mascotte du festival, dans le rôle du planqué ou même, pour ceux qui veulent afficher leur passion pour le 9ème art, des tee-shirts aux motifs du festival.

Ces tee-shirts portent, au choix : l’image de l’affiche du festival, l’image de chacun des personnages de l’affiche, ou le fauve lui-même. Hype n’est-il pas ?

Pour programmez votre séjour au festival, c’est par ici !

ND

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • Angoulême 2010 : Un nouveau site sur le Net
    24 janvier 2010 11:10, par Moynot

    Pas très bien foutue, cette liste des auteurs présents : en premier lieu, une liste sélective (sélectionnée sur quels critères ?) puis, en cliquant sur la liste alphabétique par lettre, on trouve l’ensemble des auteurs, mais classés par ordre de prénom ! Je me retrouve ainsi à la lettre E, moi qui ai toujours (ou presque) signé de mon seul nom de famille…

    Répondre à ce message

    • Répondu par Laurent Colonnier le 24 janvier 2010 à  14:12 :

      Effectivement, le classement par prénom est un peu idiot, on ne les connait pas toujours, Franquin aurait été classé à A, Hergé à G, Gotlib à M et Zep à P.

      Sélective la liste c’est vrai, je n’y suis pas alors que je serai Jeudi, Vendredi et samedi matin sur le stand de la Boîte à Bulles (publicité tout à fait opportuniste j’en conviens).

      http://www.la-boite-a-bulles.com/fiche_album.php?id_album=87

      Répondre à ce message