Angoulême 2020 : Un dimanche en famille

22 janvier 2020 0 commentaire

FIBD 2020. Le 2 janvier au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, c’est dimanche en famille ! Le festival proposera une programmation spéciale, riche d’événements à thème qui régaleront petits et grands.

Vous pourrez ainsi retrouver plusieurs activités autour du célèbre élève Ducobu : un cours donné par rien de moins que le professeur Latouche en personne, une avant-première publique du troisième film Ducobu en présence des auteurs et d’Elie Semoun, réalisateur et acteur, et de Matthis Gros et Leeloo Eyme, qui incarnent Ducobu et Léonie. Après la projection, vous pourrez profiter d’un goûter en jaune et noir, et de bien d’autres surprises !

Dans le cadre de l’annonce du dessin animé Sardine de l’espace, la célèbre série de Joann Sfar, Emmanuel Guibert et Matthieu Sapin sera à l’honneur, avec un atelier création d’un chapeau de pirate, une avant-première de quelques épisodes, suivie d’un goûter avec les auteurs.

Une fresque murale sera également ravie d’accueillir toute votre énergie créative.

Et à ces événements s’ajoutent toute une série d’ateliers et projections variées, allant d’une avant-première du film Boruto à des ateliers d’initiation à la sérigraphie… Vous pouvez retrouver le détail de cette journée en ligne sur le site du festival.

JBDP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?