Après le Marsupilami, Alain Chabat s’attaque à Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe 🛒 Acheter

Fan des albums de Franquin qu’il a découverts à l’âge de 10 ans, Alain Chabat vient de déclarer qu’il avait acquis auprès de Marsu Productions les droits de Gaston Lagaffe.

"L’univers du bureau et d’une rédaction a toujours de la pertinence aujourd’hui a déclaré le metteur en scène. On va s’éclater à montrer un Gaston en train de surfer sur Internet et de tchatter avec Jules de chez Smith en face, tandis que De Mesmaeker sera un tycoon de l’Internet qui veut racheter le journal de Spirou pour le faire passer en tout numérique. Évidemment, Gaston fait échouer le projet..."

C’est Benoît Poelvoorde qui tiendrait le rôle-titre, Josiane Balasko dans le rôle de M’selle Jeanne et Gérard Depardieu dans le rôle de De Mesmaeker.

"Franquin m’a dit que ce serait génial" a déclaré l’éditeur Jean-François Moyersoen, patron de Marsu Productions.

DP

QUOI ? IL N’EST PAS FRAIS MON POISSON ?
Et oui, beaucoup d’entre vous ont observé que nous étions le 1er avril, le jour des farces et chaque année, nos lecteurs le savent, nous produisons quelques poissons. C’est donc une BLAGUE. Nous demandons aux victimes de cette plaisanterie de bien vouloir nous excuser. Idem pour les agences de presse et les chers collègues qui reprennent nos dépêches (à la ligne).
La rédaction d’ACTUABD.com

Voir en ligne : Vous voulez devenir figurant de "Gaston Lagaffe" ? Inscrivez-vous sur Surfcasting

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Participez à la discussion
3 Messages :