Aquablue bientôt en jeu vidéo ?

12 décembre 2003 1 commentaire

Selon le Journal des Loisirs Interactifs, le studio Kylotonn Entertainment, issu du feu studio "4X Technologies", a acquis les droits d’adaptation en jeux vidéo des cinq premiers tomes d’Aquablue, la bande dessinée de Vatine et Cailleteau parue aux Editions Delcourt.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • > Aquablue bientôt en jeu vidéo ?
    19 décembre 2003 01:14, par Thierry Cailleteau

    Plus exactement, le studio Kilotonn a obtenu notre accord, gracieux et de principe (mais néanmoins signé), pour développer une maquette de jeu, de façon à démarcher les éditeurs pour obtenir le financement du développement éventuel d’un "vrai" jeu finalisé. Une fois le jeu finalisé, il faudra encore qu’on veuille bien le distribuer...
    Compte tenu du marché actuel du jeu vidéo, qui dépend plus des impératifs boursiers que de la réelle (et incontestable) créativité des développeurs, je pense donc qu’il est un peu prématuré de titrer "Aquablue bientôt en jeu vidéo". Ca porte malheur !!!
    Titrez plutôt : "Aquablue bientôt en décalco dans les Vache qui Rit". Au moins on rigolera avec elle et au moins pour une fois on saura pourquoi :-)

    Thierry Cailleteau

    Répondre à ce message