Astérix organise un casting.

12 février 2015 3 commentaires

Vous avez des rêves de gloire soudaines, au fond de vous mijote l’envie de multiplier les autographes aux groupies qui enfin vous reconnaissent parmi les grands de ce monde ? Vous voulez prouver à votre mère-et à la voisine- que vous êtes autre chose qu’un simple quidam ? Voilà une annonce qui vient à point : le site Facebook d’Astérix et Obélix organise un casting qui vous permettra peut être d’apparaître dans le prochain album d’Astérix le Gaulois.

On annonce : "Photographiez-vous déguisé en un personnage de l’univers d’Astérix le Gaulois et cliquez sur le bouton "Participer" pour soumettre votre photo. Les gagnants seront tirés au sort le 23 février."Préparez votre sourire,vos plus belles tresses et surtout n’oubliez pas vos moustaches (c’est un casting pour Astérix et pas pour Frida Oum Papa), il est encore temps.Mais pressez-vous ,le prochain Astérix sortira le 22 octobre prochain, sous la plume de Jean-Yves Ferri et Didier Conrad,et les places seront chères.

Astérix organise un casting.
Dessin de Didier Conrad
(c) Albert René

Voir en ligne : La page Facebook du Casting

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
3 Messages :
  • Astérix organise un casting.
    12 février 2015 19:09, par Peckart

    Aïe aïe aïe ! Ils en sont là...

    Répondre à ce message

  • Astérix organise un casting.
    13 février 2015 11:48, par Oncle François

    C’est une initiative sympathique qui permettra à un heureux élu de figurer aux cotés des deux sympathique Gaulois. J’aurai bien tenté ma chance, je pense que mon charisme naturel m’aurait permis de réussir ce challenge haut la main et hauts les coeurs, malheureusement il est précisé que le gagnant sera choisi par tirage au sort, donc le charme personnel et l’expressivité d’un visage n’entrent pas vraiment en ligne de compte, ce qui est regrettable.

    Répondre à ce message

    • Répondu par Pirlouit le 13 février 2015 à  21:42 :

      C’est dommage, du coup on a raté un Pincemix !

      Répondre à ce message