Bouncer, Boucq et Jodorowsky buzzent en vidéo sur le Net

3 juin 2008 0 commentaire

Bouncer, Boucq et Jodorowsky buzzent en vidéo sur le Net À l’occasion de la sortie du prochain Bouncer, dont le tome 6 La Veuve Noire est prévu pour le mercredi 4 juin, les Humanoïdes Associés proposent un reportage vidéo sur la série. Cette nouvelle forme de promotion mettra les deux auteurs François Boucq et Alexandro Jodorowsky en vedette.

Prévus en six épisodes, les deux premiers sont actuellement disponibles sur le site www.humano.com/bouncer et le troisième est d’ores et déjà annoncé. En résumé le concept tourne autour de questions posées par Jodorowsky à son acolyte dessinateur.

Cette nouvelle façon de communiquer autour d’une série se veut aussi interactive, puisque les internautes auront la possibilité de poser leurs questions à Jodorowsky. Sous la forme filmée (à l’aide de webcam) ou par écrit, il répondra à celles sélectionnées dans le dernier épisode prévu pour le 10 juin.

Cette nouvelle forme de promotion mélangeant la vidéo à l’internet, soutenue à cette occasion par Libération et le site BdGest, semble appelée à se répéter si l’on en croit les propos de Fabrice Giger : "La transformation de notre site continue, et la place que nous donnons à internet dans notre activité va aller grandissante. Tout ça sous la houlette de Bruno Barberi, le Monsieur Internet des Humanos."

OW

Commander ce livre sur Internet

Découvrez le blog de Fabrice Giger

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?