Captain America s’invite au Super Bowl XLV

3 février 2011 0 commentaire

C’est le 6 février 2011, à Dallas, que s’affronteront les Steelers de Pittsburgh et les Packers de Green Bay, lors de la plus grande fête sportive du pays de l’Oncle Sam : le Super Bowl. Comme à chaque année, le match de championnat de la NFL donnera également lieu à une importante campagne publicitaire télévisée, au cours de laquelle devrait être révélée la première bande annonce du film The First Avenger : Captain America, réalisé par Joe Johnston et mettant en vedette Chris Evans, Hugo Weaving, Tommy Lee Jones et Stanley Tucci.

Marvel porfitera également de l’occasion pour lancer une série BD numérique de huit épisodes intitulée Captain America : First Vengeance. Le premier épisode de cette préquelle au film sera disponible gratuitement dimanche seulement, jour du grand match, sur le site Internet http://captainamerica.com, avant d’être disponible sur iPad dès le 8 février, par l’entremise de l’application iPad Marvel Comics.

Le film The First Avenger : Captain America sortira dans les salles nord-américaines le 22 juillet prochain, et dans les salles françaises le 17 août.

MSJ

Voir en ligne : Le site officiel du film

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?