Actualité

Charlie tacle fort en ce début de Mondial féminin !

12 juin 2019 14 Commentaires
🛒 Acheter

Aujourd’hui même sort en kiosque le numéro 1403 de Charlie Hebdo, qui une nouvelle fois démontre ses talents d’équilibriste au travers d’une couverture oscillant entre provocation, pédagogie sexuelle et actualité brûlante.

En ces temps de lancement de « l’an II » du Quinquennat Macron par le Premier Ministre Édouard Philippe, de dénonciation d’un capitalisme irraisonné par notre Président de la République himself à Genève, ou encore de promenade judiciaire des époux Balkany, Charlie Hebdo décide de faire un contrepied et de délaisser ces cibles faciles pour venir tâter du ballon.

Car nul ne l’ignore, ce mois-ci, en France, se tient la Coupe du monde féminine de football. Or, sans être les absolues favorites, les bleues ont de bonnes chances de réaliser une compétition honorable. On dit quoi dans ce cas ? Kot kot kodaaaak ou cocorico ?

Alors même que la meilleure joueuse mondiale, la Norvégienne Ada Hegerberg boycotte la compétition afin de dénoncer les inégalités de traitement entre les sportifs de haut niveau masculin et féminin, Charlie Hebdo considère qu’un cours d’anatomie s’impose !

Dès lors, le match opposant l’équipe « premier-degré-il-y-a-des-limites-à-l’indécence » aux valeureux « on-peut-rire-de-tout-mais-pas-avec-n’importe-qui » fait actuellement rage sur les réseaux sociaux...

Dans une marque de lâcheté insigne, la rédaction d’ActuaBD a déclaré assister au pugilat devant son petit écran, considérant que, s’il s’agit d’un match qui est loin d’être nul, il ne peut se conclure par de simples tirs au but.

TF & DP

Charlie tacle fort en ce début de Mondial féminin !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Participez à la discussion
14 Messages :
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD