Chibi Japan Expo : Kyô Hatsuki sera l’invité manga du festival

1er octobre 2009 0 commentaire

Outre dessiner des mangas, Kyô Hatsuki participe à des œuvres caritatives, elle a d’ailleurs créé l’association BeSmile pour venir en aide aux enfants défavorisés. Elle est aussi la co-créatrice du talk-show Mankiri et passe de temps en temps dans des émissions de variétés. Quand il lui reste du temps libre, elle dessine mais écrit aussi des nouvelles. Vous l’aurez compris, Kyô Hatsuki est une femme très active.

Elle a pourtant pris le temps de venir rencontrer son public français puisqu’elle sera à la Chibi Japan Expo qui se déroulera du 30 octobre au 1er novembre, dans le hall d’exposition de Paris-Est Montreuil.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette mangaka, c’est une élève de The Seiji, l’auteur de Avec Karine, édité en France par Taïfu. C’est d’ailleurs cet éditeur qui publie aujourd’hui la série phare de cette jeune femme : Love Junkie.

Chibi Japan Expo : Kyô Hatsuki sera l'invité manga du festival

D’abord auteure de séries érotiques qu’elle publie sous le pseudonyme Naizo Kudara, elle reste profondément marqué par ce genre, bien que ses mangas soient désormais plus grand public. A partir de 1999, elle prend le nom de Kyô Hatsuki et rencontre un grand succès.

SF

Voir en ligne : Le site du festival

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?