Chibi Japan Expo Sud

10 janvier 2009 0 commentaire

Chibi Japan Expo SudC’est à Marseille cette fois que Japan Expo commencera cette année 2009 avec sa Chibi Japan Expo Sud. Du 20 au 22 février, les amateurs de mangas, d’animes, des jeux vidéo, mais aussi d’art, de musique et des traditions japonaises, pourront aller se distraire dans les salles d’activités du Parc Chanot.

Au programme des spectacles, des karaokés, des jeux, des animations de toutes sortes, mais aussi, comme pour chaque édition, les défilés de mode et de cosplay qui auront lieu dans l’amphithéâtre du festival [1].

En plus du retour du billet Zen, une forme de Pass VIP limité à 300 personnes et permettant entre autre de pénétrer plus d’une heure avant les autres dans la manifestation, le festival se modernise et passera au billet électronique à imprimer chez soi dans le but d’éviter les longues files d’attente. Une bonne initiative, et cela d’autant plus si le froid hivernal qui s’est abattu sur la cité marseillaise perdure. On suppose à cette occasion que les problèmes d’enneigement qu’a connu récemment la ville seront réglés d’ici là !

Enfin si vous souhaitez faire partie de l’équipe de la manifestation, le formulaire d’inscription vient d’être mis en ligne.

OW

Toutes les informations sur le site officiel de la Chibi Japan Expo Sud

[1Attention les places y sont limitées à 700 personnes maximum.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?