Choses vues à Japan Expo 2022 : le stand consacré au prochain film One Piece

15 juillet 2022 Écrans Commenter
One Piece tout public Aventure France 🛒 Acheter

ÉCRAN TOTAL. En plein cœur du mois d’août débarquera dans nos salles obscures un nouveau film One Piece, intitulé RED. Pourquoi « rouge » ? Car c’est la couleur de cheveux de Shanks, mentor du héros Luffy, qui se révèle… être le père de la nouvelle héroïne présentée pour la première fois dans ce film !

Pour les amateurs de longue date de la série, cela dégage quand même un sentiment étrange de voir un personnage aussi emblématique que Shanks être développé en dehors du manga de Eiichiro Oda, mais pourquoi pas ?

Uta, la fille de Shanks, est une célèbre chanteuse qui ambitionne de révolutionner le monde grâce à ses chansons, afin que chacun soit perpétuellement heureux. Est-ce que la réalité ne va pas rattraper les idéaux de la jeune héroïne ?

Choses vues à Japan Expo 2022 : le stand consacré au prochain film One Piece
Shanks le Roux, un père comme un autre ?

Différents clips musicaux ont été produits pour soutenir l’arrivée de Uta, dont la voix japonaise est celle de la chanteuse Ado, une mystérieuse artiste qui a percé dans la chanson au Japon depuis 2020 grâce aux réseaux sociaux et qui n’a pas révélé son identité. En version française, ce sera la chanteuse Hoshi qui prêtera sa voix à Uta.

Voici la bande-annonce du film, que l’on peut voir à la Japan accompagnée d’un making of.

RL

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :