Comic Invasion Berlin 2013

14 avril 2013 1 commentaire

Comic Invasion Berlin 2013Dimanche prochain, le 21 avril, à la galerie d’art du Urban Spree de Berlin (Revaler Str. 99, 10245 Berlin), aura lieu la troisième édition du Comic Invasion Berlin, le festival de bande dessinée de la capitale allemande.

La plupart des éditeurs de BD allemands, tels que Reprodukt, Avant-verlag et le franco-allemand Warum, seront représentés, de même que plusieurs librairies berlinoises spécialisées dans le 9e art (Renate, Grober Unfug, Modern Graphics, etc.).

Quelques bédéistes allemands comme Mawil, Aisha Franz et Lukas Jüliger, offriront des séances de dédicace. Des activités sont également au programme : expositions, concerts, ateliers de dessins, remise des prix pour le concours annuel de BD, etc.

Avis aux amateurs de festivals : Comic Invasion Berlin n’a d’invasif que le nom ! Ce festival est sans prétention, sans commune mesure avec les grands festivals français. C’est un truc minuscule en comparaison, un événement complètement local et un peu improvisé.

Mais disons que si vous comptez passer par Berlin le week-end prochain, ça peut être sympa d’aller y faire un tour pour prendre un verre, question de voir ce qui se trame côté BD chez nos cousins germains…

MR

Comic Invasion Berlin 2012

Voir en ligne : Le programme du festival Comic invasion Berlin 2013

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :