Comment soumettre des lots sur Catawiki ?

1er janvier 2021 0 commentaire Collectors
Classification : à partir de 13 ans

Comment soumettre des lots sur Catawiki ?UN PUBLIRÉDACTIONNEL DE CATAWIKI.

Vous venez de cliquer sur une bannière de Catawiki pour mettre en vente un ou plusieurs lots. En fonction de votre expérience avec Catawiki, deux cas de figures se présentent :

- Soit vous êtes déjà inscrit sur le site de Catawiki, et vous êtes sans doute familier de la marche à suivre : vous pouvez alors d’emblée vous rendre sur le site via ce lien.

- Soit il s’agit de votre première fois, et que vous n’êtes pas encore inscrit, ces quelques conseils et astuces ci-dessous vous seront bien utiles !

L’utilisation de Catawiki reste assez intuitive, mais comme tout site qui se respecte, vous devez avant tout vous enregistrer à l’aide de vos coordonnées : vos nom(s) et prénom(s), ainsi que votre identifiant (votre adresse mail) et le mot de passe que vous allez choisir. Puis il faudra également renseigner votre numéro de compte et votre identité via un document confirmé afin que vous puissiez être payé à l’issue de vos futures ventes. En effet, afin de s’assurer que l’acheteur comme le vendeur puissent être satisfaits de la transaction, Catawiki reçoit le paiement de l’acheteur et paie le vendeur entre une à deux semaines après que le lot remporté ait bien été réceptionné.

Une fois que vous aurez renseigné vos coordonnées, un lien direct vous permettra d’accéder à la page de description de votre premier lot

Si vous désirez bénéficier de quelques informations et astuces concernant cette prise en main, ou si vous cherchez tout simplement à mieux comprendre le principe de Catawiki, nous vous proposons d’aller lire deux articles que nous avons précédemment rédigés : « Comment commencer à vendre sur Catawiki ? » partie 1 et partie 2

UN PUBLIRÉDACTIONNEL DE CATAWIKI

JPEG

Lire également les articles :
- Comment commencer à vendre sur Catawiki ? (partie 1)
- Comment commencer à vendre sur Catawiki ? (partie 2)

Sur Catawiki, lire les 14 conseils pour bien commencer à vendre

Toutes les photos et les logos sont : DR.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.