Concours "Dessine le bandana à Renaud"

16 novembre 2020 0 commentaire

IL LAISSE PAS BÉTON. Après "Dessine le printemps comme Hockney", France Inter et ses partenaires lance un appel à concours "Dessine le bandana de Renaud". Le chanteur énervé fait l’objet d’une exposition à la Cité de la Musique à Paris, suspendue à cause du confinement, Le retour se fera en bandana ou ne se fera pas !

Renaud avait popularisé le bandana dans les années 1980. Il apparait sur la pochette d’album "Marche à l’ombre". Pour la deuxième édition de son concours "Dessine...", France Inter propose de revisiter son mythique foulard rouge et invite à se mettre dans les santiags et le blouson en cuir du chanteur.

Le concours est ouvert à tous sans limite d’âge, les oeuvres sont à poster sur Instagram sous le hashtag #RenaudBandana et/ou à l’envoyer à l’adresse mail renaudbandana@radiofrance.com et prendra fin le 7 janvier 2021.

15 lauréats seront désignés et les dessins feront l’objet d’une exposition et seront présentées sur les sites des partenaires.

Après, La Bande à Renaud, avec la mythique couverture de Margerin reprise ici par le visuel du concours, c’est le retour du bandana à Renaud. Souvenirs...

KL

Concours "Dessine le bandana à Renaud"

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?