Coups d’accélérateur pour de nouveaux Horizon

3 avril 2008 0 commentaire Actualité
🛒 Acheter

Coups d'accélérateur pour de nouveaux HorizonJoker n’est pas seulement l’éditeur de séries humoristiques ou coquines comme celle de Dany, car depuis plusieurs années, une place plus importante a également été consacrée à une veine plus réaliste via la collection Horizon. Elle reçoit à la veille de l’été une nouvelle impulsion.

Depuis sa création en 2004, on a déjà pu profiter de séries telle que le Paquebot des Sables d’Hiron et Arroyo ou Les Larmes de Pourpre de Dupriez et Speltens. Actuellement, la collection est d’ailleurs déjà entraînée par des titres tels M99 de Laye et Speltens, Pierre Baumont de Chanoinat et Arroyo, ou Vanity de Kash et André-Paul Duchateau.

2008 constitue cependant pour Horizon le début d’une nouvelle ère. En effet, bien que deux nouvelles séries aient déjà fait leur apparition dans le catalogue en janvier, Jo-Bo et Les Oubliés de L’Empire, le véritable coup d’accélérateur aura lieu à la veille de l’été avec la sortie de cinq nouveautés, une gageure pour une maison d’éditions de cette ampleur !

De l’histoire avec Napoléon d’André Osi (une biographie détaillée en 15 tomes) à la science-fiction avec Hacker d’Eremine et Les Purificateurs de Jacquot & Alcala en passant par le thriller d’anticipation avec Bull de Buendia & Koriakine, il y en aura pour tous les gouts. Et ce n’est encore qu’un début car d’autres nouveautés seront présentées lors du quatrième trimestre 2008 et au début 2009.

En donnant la chance à des auteurs venus d’autres horizons comme l’Afrique ou les pays de l’Est, Thierry Taburiaux, directeur des Editions Joker, prouve que le talent est partout, encore faut-il savoir le dénicher !

Plus d’informations sur le nouveau site de Joker

CLD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD