Dark Phoenix, le prochain X-Men s’offre une nouvelle bande-annonce

28 février 2019 0 commentaire

Le prochaine aventure des X-Men par la Fox, Dark Phoenix se précise davantage dans un second trailer. Un dernier tour de piste pour nos mutants avant d’être réinventé aux côtés des Avengers au sein du Marvel Cinematic Universe dans les années à venir.

Très librement inspiré de la Saga du Phénix Noir de Chris Claremont et John Byrne, le long-métrage de Simon Kingberg mettre en scène la jeune Jean Grey en proie à l’entité cosmique du Phénix Noir, un danger autour pour ses ennemis et ses alliés que pour elle-même...

Alors que l’on avait toutes les raisons de craindre le film après le désastreux X-Men : Apocalypse et la carrière peu reluisante de Simon Kingberg cette bande-annonce se veut plutôt rassurante, même si le film rappelle furieusement X-Men : L’Affrontement Final, déjà écrit par le même Kingberg.

Comme on dit : wait & see.

X-Men : Dark Phoenix écrit et réalisé par Simon Kingberg est attendu dans les salles obscures françaises pour le 5 juin 2019, on retrouvera au casting, Sophie Turner (Jean Grey), James McAvoy (Professor X), Michael Fassbender (Magneto), Tye Sheridan (Cyclops), Jennifer Lawrence (Mystique), Nicholas Hoult (Le Fauve), Alexandra Shipp (Tornade), Evan Peters (Quicksilver), Kodi Smit-McPhee (Diablo) et Jessica Chastain dans un rôle toujours mystérieux...

On reste par contre toujours sans nouvelles du film New Mutants de Josh Boone inspiré des récits de Chris Claremont et Bill Sienkiewicz et qui s’annonçait véritablement alléchant. Initialement prévu pour le 13 avril 2018, le film avait été repoussé et parti en tournage additionnel. Annoncé pour le 7 aout 2019 en France, il ne serait pas étonnant que le film soit finalement annulé ou distribué sur une plateforme de streaming. Dommage, le potentiel était là.

VS

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?