Découvrez la seconde bande-annonce de Spider-Man : Far From Home (spoiler Avengers : Endgame)

6 mai 2019 0 commentaire

Alors que les Avengers tels que nous les connaissons vivent leur dernière aventure en salle, le prochain film de l’écurie Marvel Studios, Spider-Man : Far From Home, se dévoile davantage.

ATTENTION SPOILERS SUR AVENGERS : ENDGAME

Nous y retrouvons donc un Peter Parker devant reprendre goût à la vie après l’affrontement contre Thanos et le sacrifice de son mentor, Iron Man. Peter sera-t-il à la hauteur de Tony Stark ?

Ce premier film post-Avengers : Endgame aura la lourde tâche de nous présenter les conséquences de ce dernier film (rappelons que la moitié de l’univers a disparu pendant cinq ans) et que les premiers Avengers sont soit morts, soit retraités. Un film qui s’annonce très important pour le futur du MCU.

Spider-Man : Far From Home de Jon Watts est prévu dans les salles obscures françaises pour le 2 juillet prochain. On retrouvera au casting l’excellent Tom Holland (Spider-Man/Peter Parker), Jake Gyllenhaal (Mysterio), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jon Favreau (Happy Hogan), Marisa Tomei (May Parker), Zendaya (MJ), Jacob Batalon (Ned), Cobie Smulders (Maria Hill), Michael Keaton (Vulture), Michael Mando (Scorpion).

VS

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?