Des Playmobil à l’image d’Astérix et Obélix

Asterix Editions Albert-René 🛒 Acheter

ASTÉRIX EN PLAYMOBIL. Pour les fans des irréductibles Gaulois, la nouvelle est historique : une collection Playmobil à l’image de leurs héros préférés sort dans les magasins ce 10 juin 2022 ! Le lancement le plus important de l’année pour la société de jouets, qui souhaite faire d’Astérix la star des prochaines fêtes de Noël.

Après Retour vers le futur, Scooby-Doo, Dragons ou encore Star Trek, les Playmobil s’enrichissent d’une nouvelle collection à l’effigie des plus gaulois des héros. Six ans de travail auront été nécessaires pour le développement de cette collection, fruit de l’étroite collaboration entre le fabricant de jouets et les éditions Albert-René.

Des Playmobil à l'image d'Astérix et Obélix
© Playmobil

La collection compte, pour l’instant, sept lots et les prix se situent entre 7,99 € et 154,99 € : de quoi satisfaire toutes les bourses. Ainsi, la plus grosse boite permet d’avoir la hutte d’Astérix, le traditionnel banquet de sangliers accompagné d’Astérix, Obélix, Idéfix et cinq villageois.

La hutte du chef, Abraracourcix, et celle du barde, Assurancetourix, sont également disponibles, avec leurs célèbres habitants évidemment. Les Romains ne sont pas en reste avec deux boîtes les concernant. La dernière contient ce cher Panoramix et son chaudron, prêt à distribuer sa potion magique. De quoi recréer quasiment entièrement le village de nos chers héros !

Chaque personnage a été particulièrement bien travaillé afin qu’il soit reconnaissable. Et, petite anecdote rigolote, les têtes des Gaulois possèdent deux visages : l’un classique et l’autre énervé, tandis que celles des Romains ont une face classique et l’autre avec un coquard !

"Les Gaugau... les Gaugau... les Gauloiiiiiiis !"

TS

© Playmobil

Photo en médaillon : © Playmobil

Voir en ligne : Acheter la collection Astérix

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :

 
Participez à la discussion
1 Message :