Djamel Debouzze et Kylian m’Bappé au parc d’attraction Spirou-Provence

20 juin 2020 0 commentaire

PEOPLE. Devinez qui est venu visiter en avant-première le parc Spirou-Provence de Monteux dans le Vaucluse ? Des personnalités et pas des moindres ! Un marathonien de l’humour et un champion du monde. Une escapade faite à l’occasion du 45e anniversaire de Djamel Debbouze.

Ce n’est pas la première fois que Djamel Debbouze croise le chemin de Spirou et du Marsupilami : il était la tête d’affiche du film Sur la Piste du Marsupilami d’Alain Chabat (2012). Le couple Debbouze-Theuriau possède un mas dans la région à Saint-Rémy-de-Provence.

Et comme l’humoriste fêtait ses 45 ans le 18 juin (lui aussi ? bon anniversaire !), il a fait la fête, avec une vingtaine d’amis, en avant-première VIP dans le parc Spirou-Provence qui ouvrait aujourd’hui ce samedi 20 juin. « Son épouse Mélissa Theuriau lui a donc fait la surprise mardi, à l’aube de ses 45 ans, de privatiser le parc Spirou » raconte le quotidien La Provence.

Djamel Debouzze et Kylian m'Bappé au parc d'attraction Spirou-Provence
Instagram - Capture d’écran

Parmi les invités, le champion du monde Kylian M’bappé, venu avec son frère. Comme des gosses, ils ont fait toutes les attractions et apparemment, ils ont apprécié.

Le patron de Dupuis, Julien Papelier en a profité pour retweeter les photos sur Facebook avec ces mots : « Si vous êtes dans le sud, il va faire très beau ce week-end ! »

Joli tir au but !

DP

Instagram - Capture d’écran

Voir en ligne : Lire l’article de La Provence

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?