Doggybags de retour en septembre !

9 août 2019 0 commentaire

Vous aviez aimé la saison 1 ? Vous tremblez d’impatience à l’idée d’une suite ? Nous savons désormais qu’un petit mois d’attente seulement suffira à combler vos désirs les plus sombres puisque la saison 2 de Doggybags, annoncée le 28 avril dernier, s’est récemment vue dotée d’une date de sortie, le 6 septembre !

Doggybags de retour en septembre !
Loba Loca, spin-off à venir de Mutafukaz...

Cette série de bandes dessinées courtes, regroupant la crème des auteurs du fameux Label 619, a permis à de jeunes auteurs de raconter des histoires résolument pulp, parfois horrifiques et - presque - toujours bien ficelées. De jeunes auteurs se sont ainsi fait connaître du grand public, débouchant sur la production d’œuvres majeures comme le désormais célèbre, Shangri-La de Mathieu Bablet ou le plus récent P. T. S. D. de de Guillaume Singelin.

Le laboratoire d’incubation à génies de Run, père de Mutafukaz, dont un spin-off intitulé Loba Loca est prévu pour l’automne prochain, prenait, en février dernier, d’un commun-accord, son indépendance vis-à-vis des éditions Ankama. La seconde saison de Doggybags devrait donc sortir sous l’étiquette Label 619. En attendant d’avoir plus d’informations concernant le nombre d’histoire, le format ou encore les auteurs présents sur le premier album de la saison 2, vous pouvez retrouver, au bas de l’article, les chroniques des albums de la saison 1 sur ActuaBD !

TF

Retrouvez sur ActuaBD :
- Le Label 619 prend son indépendance : les dessous d’une décision concertée
- Doggy Bags T1 - Par RUN, Maudoux et Singelin - Ankama Editions
- DoggyBags : "Trois histoires, trois tueries !"
- DoggyBags T3 - Collectif - Ankama Editions
- DoggyBags T4 - Par Singelin, RUN, Eldiablo & Nicolab - Ankama Editions
- DoggyBags présente.. Neyef
- DoggyBags Heart Breaker : Katsuni montre les dents !
- DoggyBags T8 - Collectif - Ankama Editions
- La rentrée 2018 d’Ankama : horreur, hémoglobine et plusieurs suites attendues

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?