Dominique Burdot quitte le groupe Glénat

🛒 Acheter

Le directeur général délégué des éditions Glénat Dominique Burdot quitte le groupe. Durant les 17 ans de son parcours, d’un simple poste de directeur de collection à la direction générale, la maison grenobloise aura réussi sa reconversion dans le manga et découvert Titeuf. Il quitte la maison pour « d’autres horizons » qui seraient peut-être ceux de l’audiovisuel.

DP

Photo : D. Pasamonik.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
3 Messages :
  • Dominique Burdot a passé 17 années consécutives chez Glénat ?

    Répondre à ce message

    • Répondu par Didier Pasamonik le 11 mai 2007 à  21:27 :

      Pas exactement, il aurait fait une courte escapade ailleurs, dans l’audiovisuel, chez TF1 si nos renseignements sont bons. Mais entre les labels Vents d’Ouest, Comics USA et Glénat, il aurait 17 ans au compteur. C’est chez Glénat que nous avons glané ce chiffre.

      Nous avons demandé directement à Dominique Burdot des précisions sur son parcours. On attend encore sa réponse... On a préféré vous tenir informé de son départ plutôt que d’attendre les vérifications qui ne venaient pas. On ne manquera pas de tout préciser quand on les aura reçues, sans doute avec l’annonce de sa nomination à un nouveau poste.

      Mais, mais... J’y pense, il est peut-être un des ministres du prochain gouvernement Sarkozy, en remerciement de la publication de la Face kärchée ;)

      Répondre à ce message

      • Répondu par victorhautin le 21 mai 2007 à  15:41 :

        Il me semble qu’il va se mettre à son compte. Ouvrir sa "p’tite entreprise".

        Répondre à ce message

Newsletter ActuaBD