Double Gangs chez Jungle !

8 juin 2012 2 commentaires

Double Gangs chez Jungle !Sous la houlette du journaliste Jean-Claude Bartoll, une nouvelle série voit le jour chez l’éditeur des Simpsons : Gangs, une suite d’albums racontant les exploits des plus fameuses bandes mafieuses du monde.

Des casseurs de haut vol surnommés les "Pink Panthers" (dessiné par Branislav Kerac) aux "Mara Salvatrucha" d’Amérique (dessinées par Philip Andronic & Senad Mavric), la face obscure de notre civilisation est explorée dans une série bien documentée, prestement enlevée et efficace comme une rafale de Kalachnikov.

DP

Commander Gangs T1 de Bartoll et Branislav Kerac chez Amazon ou à la FNAC

Commander gangs T2 de Bartoll, Philip Andronic & Senad Mavric chez Amazon ou à la FNAC

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • Double Gangs chez Jungle !
    19 août 2012 23:01, par David Taugis

    je trouve le deuxième volume "MS-13", bien plus réussi. L’intrigue policière est crédible et assez prenante, et l’ambiance très noire donne du fond. On apprend notamment un certain nombre d’éléments concernant ces gangs originaires d’Amérique du sud. Le dessin en revanche, n’est vraiment pas convainquant, ni pour le tome 1, ni pour le 2, à mon avis.

    Répondre à ce message

    • Répondu le 20 août 2012 à  15:18 :

      Je suis d’accord, en plus les personnages on dirait qu’ils sont tiré de IRS, d’Alpha et de Lady S, pas très originaux donc.

      Répondre à ce message