Dragon Ball Z : Budokai sort en Europe sur la Playstation 2

7 octobre 2002 0 commentaire

Les fans de Dragon Ball Z, ainsi que les passionnés des jeux de combat pourront bientôt pénétrer dans le monde de la série de dessins animés et se lancer dans une succession de combats. Infogrames annonce son prochain jeu vidéo, Dragon Ball Z : Budokai, en exclusivité sur la PlayStation 2.

Dragon Ball Z : Budokai s’étend de la Saga des Sayens à la Saga des Cell Games et permet aux joueurs de découvrir l’univers fantastique de DBZ. Le jeu propose cinq modes de combat, y compris le Mode « Story » dans lequel les joueurs reproduisent les scènes de combat les plus passionnantes du dessin animé et le Mode « Tournament », où les joueurs peuvent se battre jusqu’à la consécration d’un seul et unique champion de DBZ. Le jeu comprend 23 des héros et vauriens les plus célèbres de DBZ entièrement en 3D, il s’étend sur 29 niveaux et propose plus de 60 mouvements de combo différents par personnage, y compris des attaques brevetées issues du dessin animé.

La série de Dragon Ball qui, à l’origine, fut développée au Japon, a déclenché un phénomène international en faisant naître plus de 500 épisodes, en vendant pour plus de 3 milliards de dollars d’articles liés à Dragon Ball et en devenant numéro un dans de nombreux pays, y compris le Japon, la France, l’Allemagne, l’Espagne, Hongkong et le Mexique. La série est en tête sur Cartoon Network durant le créneau horaire de Toonami et d’après le Rapport Quotidien de Lycos 50 sur Internet, ce fut le « Terme le Plus Recherché en 2001. »

Dragon Ball Z : Budokai sortira en Europe le 28 novembre 2002.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?