Dragon Ball Z : Kakarot se dévoile dans deux nouveaux trailers !

16 août 2019 0 commentaire

Bandai Namco dévoilait hier, 15 août, deux trailers du jeu à venir Dragon Ball Z Kakarot. Attendu pour début 2020 et annoncé à l’E3 en juin dernier, le prochain jeu adapté de l’univers d’Akira Toriyama nous avait laissé quelque peu dubitatifs. Les images présentées n’avaient pas su convaincre la communauté et l’annonce d’une nouvelle orientation de gameplay mêlant versus fighting et RPG n’avait rien arrangé. On pouvait par exemple lire dans la presse spécialisée : "Dragon Ball Z Kakarot : Un Action-RPG qui n’en a que le nom ?" (jeuxvideo.com).

Deux mois plus tard, une fois la pression retombé, Bandai Namco décide de révéler de nouvelles images du jeu développé par le studio CyberConnect2, à l’origine de la série de jeux de combats Naruto Shippuden : Ultimate Ninja storm. Avec ces deux nouveaux teasers, l’éditeur nous donne un premier aperçu des différentes phases de gameplay qui s’entremêleront dans le scénario du jeu et nous fait ainsi découvrir en quoi consiste ce nouvel aspect RPG de la licence.

Quelques jours seulement avant le début de la Gamescom 2019 où le jeu sera bien évidemment présent, l’éditeur met l’eau à la bouche des fans de la saga. La convention vidéoludique allemande fera office de crash test pour ce titre attendu au tournant !

TF

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?