Élisez le lauréat du Prix du public du festival Pulp 2020 !

3 mars 2020 0 commentaire

VOTE. Comme chaque année, le Pulp festival - l’un des plus hypes d’Île de France - récompense de son prix du premier album d’un auteur paru dans l’année écoulée, et c’est aux lecteurs de voter parmi une sélection de huit albums concoctée par les librairies des réseaux lalibrairie.com et Librest. À vos clics donc…

Voici les concurrents en lice : Le Meilleur Dessinateur de tous les temps de Chariospirale (Ed. Même pas mal), Waldo de Lorraine Les Bains (Ed. Lapin), La Traversée de Clément Paurd (ed 2024), Une Nuit d’été de Margaux Othats (Ed. Magnani), Tout va bien de Charlie Genmor (Ed. Delcourt), Mon premier rêve en japonais de Camille Royer (Ed. Futuropolis), La Boîte de petit pois de Giedré & Holly R (Ed. Delcourt) et Sabre d’Éric Feres (Ed. Dargaud).

Une belle sélection éclectique d’œuvres originales qui ont pour la plupart déjà fait parler d’elles dans d’autres sélections, à Angoulême notamment pour La Traversée qui a remporté le prix Jeunes Talents ou Waldo qui était déjà en lice pour le Prix Artémisia de la bande dessinée des femmes. En plus du Prix du public, le festival de Marne la Vallée organisé par la Ferme du Buisson remettra son Prix du jury, avec à la clef des deux cérémonies deux bourses de 1000€ pour les lauréats.

À vous de jouer !

JBDP

Voir en ligne : VOTER POUR LE PRIX PULP 2020

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?