Enfin, l’exposition Emmanuel Guibert est accessible

Classification : tout public

EXPOSITION. Nous vous avions vanté les mérites de la fabuleuse exposition rétrospective qu’il a imaginée dans le cadre de sa nomination en tant que grand prix de la ville d’Angoulême. Elle est visible dès aujourd’hui au musée de la ville.

« Emmanuel Guibert en bonne compagnie », tout est dans le titre finalement. Ne pouvant se résoudre à occuper seul l’affiche, Emmanuel Guibert a invité ses amis et ses collaborateurs à exposer avec lui dans une exposition remarquable sur son travail et la valeur fondamentale qu’il porte à sa relation avec autrui. Une expo singulière : d’abord, vous n’y trouverez que très peu ou pas de planches de bande dessinée et, finalement, seule une moitié de cette exposition nous montre ses œuvres. Plus qu’un auteur de BD, Emmanuel Guibert est un plasticien, un artiste sans limites, libre. Et profondément humain.

L’exposition sera visible du 19 mai au 27 juin au musée d’Angoulême pour un melting-pot artistique et plastique de très haute volée. À découvrir d’urgence.

FRsl

À lire sur Actuabd.com :

Enfin, l'exposition Emmanuel Guibert est accessible  Un article plus complet sur cette exposition

- Nous avions rencontré Emmanuel Guibert à l’occasion de son exposition à l’académie des Beaux Arts. Une belle rencontre. [VIDÉO]
- Une chronique du "Smartphone et du Balayeur"
- Une chronique de "Mike" , le dernier roman de Emmanuel Guibert
- Une chronique sur les récents ouvrages d’Emmanuel, édités ou réédités cette année

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.