Festival d’Angoulême - Frédéric Bosser, dauphin de Benoît Mouchart ?

1er avril 2013 8 commentaires Actualité
🛒 Acheter

Le sémillant Frédéric Bosser, le patron de la revue dBD, tiendrait la corde pour la succession de Benoît Mouchart à la direction artistique du Festival International de la BD d’Angoulême.

Ancien galeriste, éditorialiste prolixe ne tirant jamais à la ligne, directeur d’une revue de référence sur la bande dessinée, l’homme a toutes les qualités requises pour ce poste et connaît très bien le milieu de la bande dessinée qu’il a fréquenté au travers de sa revue ou encore des prestigieux dBD Awards.

Naguère très critique envers la direction du Festival, Frédéric Bosser est maintenant au mieux avec 9eArt+. On attendrait l’annonce officielle de sa nomination d’un moment à l’autre.

DP

Festival d'Angoulême - Frédéric Bosser, dauphin de Benoît Mouchart ?
Frédéric Bosser, ici avec Marie-Noëlle Bas, l’une des deux têtes pensantes de 9eArt+ lors du dernier festival d’Angoulême
Photo : D. Pasamonik (L’Agence BD)

QUOI ? IL N’EST PAS FRAIS MON POISSON ?
Et oui, beaucoup d’entre vous ont observé que nous étions le 1er avril, le jour des farces et chaque année, nos lecteurs le savent, nous produisons quelques poissons. C’est donc une BLAGUE. Nous demandons aux victimes de cette plaisanterie de bien vouloir nous excuser. Idem pour les agences de presse et les chers collègues qui reprennent nos dépêches (à la ligne).
La rédaction d’ACTUABD.com

Voir en ligne : L’Immanquable

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
8 Messages :
Newsletter ActuaBD