Fluide Glacial enflamme l’Huma

10 septembre 2010 3 commentaires Actualité

Ce vendredi 10 septembre, le quotidien communiste français L’Humanité est abondamment illustré par les auteurs de Fluide Glacial. Depuis quelques années, l’équipe du journal d’Umour et Bandessinées est coutumière de ces fameux cartoons attack, qu’elle multiplie en Belgique, en Suisse et en France. L’invasion se poursuivra ce samedi lors de la Fête de l’Huma, où seront présents Solé, Coutelis, Lindingre, Isa, Ju/CDM, Mo/CDM, Gaudelette, Dutreix, Libon, Claire Bouilhac, Berberian, Léandri, Le Borgne, Krassinsky, Fioretto et Frémion.

MDS

Fluide Glacial enflamme l'Huma
© Binet - Fluide Glacial - L’Humanité

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
3 Messages :
  • Fluide Glacial enflamme l’Huma
    10 septembre 2010 22:03, par Francois Pincemi

    Merci de nous avoir signalé l’info, pour ma part, c’est la seconde fois que j’achète l’hebdo du Parti Communiste de funeste mémoire. J’ai été obligé de changer de Maison de la Presse, car le numéro est vite parti chez la mienne. Cela me gène un peu d’encourager les derniers survivants des staliniens, trotskystes ou léninistes survivants en France, mais je salue l’ouverture de leurs pages à la BD, cela nous change du Pif d’Arnal et Cance !

    Répondre à ce message

    • Répondu par ostap le 12 septembre 2010 à  12:50 :

      mieux vaut "encourager" les derniers survivants d’une idéologie dévoyée par les Staline , lénine et autres ( laisse Trotsky en dehors, c’est Staline qui l’a fait assassiné pas la CIA), que d’hurler avec les loups au moment de la curée en achetant la presse d’état patronal comme le Figaro, etc ...
      A part çà il est plus important que la BD soit plus critique que politique, pour garder sont indépendance de ton et d’esprit.

      Répondre à ce message

    • Répondu par Malo le 14 septembre 2010 à  08:25 :

      de moins triste mémoire que l’UMP...

      Répondre à ce message