Foire du Livre 2019 : Antonio Altarriba, invité d’honneur de la revue 64_Page

12 février 2019 0 commentaire

En cette semaine marquée par la Foire du Livre de Bruxelles qui fête cette année ses 50 ans, la revue 64_Page propose une master class exceptionnelle avec le maître espagnol du scénario, Antonio Altarriba, prix Tournesol Planète BD 2019 à Angoulême pour Moi, tueur dessiné par Keko. Un album coup de cœur dont nous vous avions parlé lors de la rentrée dernière.

Lors de cette rencontre, Altarriba sera accompagné de l’illustrateur belge Patrice Reglat-Vizzavona, que les lecteurs de la revue connaissent bien. Il a participé à deux numéros de 64_Page en 2015 et en 2016, ainsi qu’aux deux expos consacrées aux artistes les plus prometteurs de cette revue au CBBD. Patrice Reglat-Vizzavona publiera son premier album comme auteur complet, Le Passager, 166 pages chez Warum. Sortie prévue en avril prochain.

La rencontre sera animée par Cécile Bertrand (Cartoons Academy). L’événement aura lieu ce mercredi 13 février à 17h à l’Académie Royale des Beaux Arts, située à la rue du Midi n°144, 1000 Bruxelles.

Enfin, vous pourrez retrouver Cécile Bertrand et ses invités sur le stand de la revue 64_Page à la Foire du Livre, qui ouvrira ses portes ce jeudi à Tour & Taxis.

CMD

Foire du Livre 2019 : Antonio Altarriba, invité d'honneur de la revue 64_Page

Voir en ligne : Découvrez la revue 64_Page

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?