Actualité

Formula Bula 2020 : annulé, sauf les expos.

29 septembre 2020 Commenter
🛒 Acheter

DÉCEPTION. "Formula Bula y a cru, a bataillé, a ferraillé, a lutté même ! Mais voilà, il faut l’avouer, nous mettons pour la première fois un genou à terre ; cette année le festival ne pourra avoir lieu dans sa forme habituelle" déplorent les organisateurs du festival parisien dans leur communiqué de presse.

Formula Bula, prévu ce week end, n’échappera donc pas aux restrictions sanitaires qui viennent de tomber sur Paris à l’occasion de cette "seconde vague". Et l’information tombe juste la veille de son inauguration : la préfecture de Paris vient finalement d’annoncer l’interdiction du festival dans sa forme prévue, avec pourtant de nombreuses activités en plein air permettant la distanciation physique ! Après Angoulême, Quai des Bulles, Lyon BD, Japan Expo et le Festival d’Angoulême..., c’est au tour de Formula Bula d’être contraint à renoncer aux rencontres, dédicaces, buvettes et autres bonnes ambiances.

En guise de réconfort, les expositions sont bien maintenues et ce jusqu’à fin octobre 2020. Parmi celles-ci, Miniatures - Le disque pour enfants en France par l’équipe de Radio Minus, I am the Eggman de José Parrondo, et une Exposition Exemplaire de Lisa Mandel à la Médiathèque Françoise Sagan ou encore la cabane de Nylso à la Mairie du 10e. La direction du festival nous annonce également des dédicaces de Mandel et Nyslo, encore à planifier...

On espère retrouver l’année prochaine un festival de l’édition alternative en pleine forme et sans une quelconque vague.

KL

Formula Bula 2020 : annulé, sauf les expos.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Participez à la discussion
1 Message :
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD