Grâce au Cosmopolitan, Disney voit la vie en Grey...

17 février 2015 0 commentaire

Le magazine féminin Cosmopolitan célèbre à sa manière la sortie du très attendu film « 50 nuances de Grey » sur nos écrans de ciné, un film produit dans le plus grand secret.

Cosmo -pour les intimes- s’est amusé à mettre en scènes des couples de héros de Disney, par essence prudes, en amateurs de pratiques SM dans des images qui rappellent les chapitres les plus chauds du roman best-seller de E. L. James qui a enflammé l’imagination des foules féminines, les étudiantes en particulier et on se demande bien pourquoi ... ! Un roman qui se penche sur les relations romantico-SM d’un jeune homme riche avec une demoiselle complice d’une vingtaine d’années.

Pas bégueule pour un franc suisse réévalué le journal helvète Le Matin nous fait profiter sans ambages de toute une galerie de leçons de choses disneyiennes quelque peu revisitées...

Le grand écart entre l’enfance, l’adolescence et le début de l’âge adulte est désormais consommé. Mais où se trouve désormais le dernier îlot de candeur et d’innocence dans ce triste monde ?

PA

Grâce au Cosmopolitan, Disney voit la vie en Grey...

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?