Humano Online

Les Humanoïdes Associés annoncent la parution le 14 janvier prochain du premier numéro d’HUMANO ONLINE, un "vrai journal de bande dessinée, mais uniquement en ligne et totalement gratuit !". L’éditeur précise que le journal proposera des "contenus nouveaux, surprenants et intéressants". A découvrir donc le 14 janvier.
LB
Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.
Participez à la discussion
1 Message :
-
cekla sera mieux pour mon portefeuille que bien des payants sans grand interet.... Radinement votre !
-
20 avril 2021 1 message
CONCOURS. C'est un coup des marqueteurs ou une naïveté du chanteur lui-même ? Allez savoir... Le chanteur -M- et son (...)
-
20 avril 2021 0 message
EXPOSITION. Du 1er au 30 septembre prochains, le musée africain de Namur explorera les liens entre la bande dessinée (...)
-
16 avril 2021 0 message
La Maison de la BD et la Bibliothèque Maurice Genevoix à Blois proposent un atelier en visio-conférence pour apprendre (...)
-
15 avril 2021 0 message
FESTIVAL. Les désormais incontournables Rendez-vous de la bande dessinée de Amiens proposent un avant goût de leur 25e (...)
-
13 avril 2021 10 messages
FIN DE PARTIE. Lancée en décembre 2019 par Thomas Astruc, le créateur de Miraculous – Ladybug et Chat Noir, Sébastien (...)
-
12 avril 2021 0 message
MÉTAL SUSURRANT. Derrière la gentillesse polie et la voix veloutée du dessinateur sommeille un vrai métalleux. C'est (...)
-
11 avril 2021 0 message
DÉCÈS. Les Britanniques pleurent leur prince consort Philippe d’Edimbourg, époux de la Reine Élisabeth II d’Angleterre. (...)
-
9 avril 2021 0 message
PRIX. Toujours en partenariat avec le festival Quai des Bulles, l’ADAGP décernera en octobre prochain son septième (...)
-
8 avril 2021 4 messages
CINÉMA. Le casting du film « Astérix et Obélix, l’empire du milieu » vient d’être dévoilé intégralement. De nombreuses (...)
-
8 avril 2021 0 message
CONCERT. Voilà plus d’un an que nous sommes cloués au sol, chez nous. Aujourd’hui nous souhaitions vous parler d’un (...)