Immortel, enfin le DVD !

21 octobre 2004 0 commentaire

Librement inspiré de la Trilogie Nikopol, Immortel (ad vitam) est un film poétique et fantastique. Enki Bilal avait réalisé son adaptation de manière fort audacieuse, en mélangeant personnages et décors de synthèse à des acteurs réels. Ainsi, Linda Hardy y incarnait la femme piège, tandis que Thomas Kretschmann prêtait ses traits à Nikopol.

Le 27 octobre prochain sortira un double DVD, reprenant le film et les inévitables (mais néanmoins intéressants) bonus. Ainsi, Jean-Pierre Dionnet a interviewé pour l’occasion Enki Bilal et Serge Lehman. Charlotte Rampling, quant à elle, a répondu aux questions de Bilal. Le deuxième DVD contient également un comparatif entre le story-board, le tournage et le film.

Les Humanoïdes Associés, Ciné Solutions et le site Internet « le meilleur du DVD » ont concoctés différentes offres alléchantes pour les internautes.
Soulignons qu’un coffret limité à 2095 exemplaires sera disponible. Celui-ci contiendra le double DVD de Immortel, le livre reprenant le script du film, le CD de la bande originale, et un ex-libris. Les collectionneurs serons ravis : le coffret sera numéroté et signé par l’auteur !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?