Impro BD avec Mic Mac, un spectacle au Lyon BD festival

31 mai 2016 1 commentaire

Il y a quelques jours, les festivités bédéphiles de Lyon ont bien commencé avec la plus grande BD du monde. Elles vont continuer jusqu’à la fin du mois de juin. Des rencontres, des expositions ou encore des spectacles comme celui de Mic Mac au cinéma Pathé Vaise.

Mic Mac allie improvisations, dessins et musiques, le tout dans une ambiance déjantée et un décor 100% BD.
Deux comédiens improvisateurs ainsi qu’un musicien s’invitent dans le carnet de croquis d’un auteur de BD. Les guest-stars de ce spectacle ne sont autres que l’actrice Alexandra Bialy, l’humoriste Géremy Grédeville et l’illustrateur et dessinateur de BD jeunesse Guillaume Long. À noter d’ailleurs que l’œuvre de Guillaume Long sera visible dès le 4 juin au centre culturel d’Ecully.

Produit par la Cervelle de Canut, créateur d’événements artistiques originaux, Mic Mac est donc un spectacle où les disciplines artistiques se rencontrent pour une soirée pleine d’humour, de légèreté et de surprises. Le public a été ravi d edécouvrir ces aventures comiques et délirantes.


Impro BD avec Mic Mac au Pathé Vaise à Lyon le... par fmayet

Passé hier le 31 mai au cinéma Pathé Vaise, ce spectacle se produira encore les 7, 14, 21 et 28 juin à 20h30 Au complexe du rire à Lyon

MA

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :